Quelques nouvelles

Quelques nouvelles

Salut ami lecteur! Oui, c’est bien à toi que je m’adresse, à toi seul.

D’abord, je voudrais te présenter mes excuses pour être resté si longtemps sans donner de nouvelles. Tu as dû t’inquiéter, non ?

Ceci étant dit, passons aux choses sérieuses. J’ai le grand plaisir de t’annoncer que je serai à l’affiche de trois films dans deux festivals d’ici la fin de l’été. Le court-métrage réalisé par Abeille Tard intitulé Sirop d’Arabes sera présenté au Festival des Films du Monde à Montréal qui se déroulera fin août début septembre. À la même époque se tient le Festival Off de Trouville en France oû seront présentés 800 mètres/seconde dans lequel je fais un bref passage dans le rôle du débile léger et Bouillabais(s)e coécrit avec Sébastien Godron, dans lequel je tiens le rôle de Max. Voilà pour les nouvelles, je suis très content et très fier que ma binette se retrouve dans ces deux évènements prestigieux.

Avant de terminer, je voulais préciser que dans 800 mètres/seconde, le réalisateur a fait une faute dans mon nom, il a écrit Bourrara alors que tout le monde sait que c’est Babin !

Bises et prend soin de toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *